L’école d’Architecture et Design d’Intérieur de Lausanne

Structure

L’école d’Architecture d’Intérieur & Architecture et Design, idées HOUSE, est une structure privée fondée sur la législation suisse pour les écoles post-obligatoires. Certifiée et accréditée l’école vous propose un enseignement destiné à des étudiants qui visent la maîtrise de la création d’un projet d’architecture, d’architecture d’intérieur et de la décoration. L’idées HOUSE prépare ses étudiants à la vie professionnelle ou à poursuivre les études au plus haut niveau. Son directeur est Mario Borreggine, Architecte – Designer, ancien président régional de l’Association Suisse des Architectes d’Intérieur VSI-ASAI.

Valeurs

L’école idées House de Lausanne dispense des études d’architecture et d’architecture d’intérieur riches d’un enseignement qui vise à inciter l’étudiant(e) à développer sa personnalité, sa sensibilité et son sens de l’esthétique dans la pratique et le respect des lieux et des personnes.

Interview au Directeur

La démarche la plus simple est de s’inscrire auprès d’une école professionnelle publique ou privée, afin d’obtenir un diplôme. Pour autant, elle ne garantit pas une sécurité d’emploi.

LIre le CV du directeur